Mama Lynne

Dans les souvenirs de ma tendre enfance, ma mère faisait du yoga et cueillait et récoltait fruits et légumes au jardin pour nourrir la famille. Une bonne base pour élever des enfants, n’est-ce-pas ? Ma mère dit que j’ai pris ce que j’avais à apprendre d’elle et que je l’ai amené à un autre niveau. En effet, j’enseigne maintenant le yoga, je plante et récolte, me préparant aux transitions des saisons pour nourrir et soigner ma famille avec ce que la terre a à nous offrir. 

Merci maman pour cette bonne habitude de vie !

Fermière/cueilleuse à la base, 11ans à planter des arbres dans l’ouest, guide d’escalade, cinq ans  gardienne de bovins, enseignante de Yoga, maman de deux jeunes enfants et maintenant certifiée ‘Yoga Health Coach’- mon mode de vie a toujours été influencé parle lever et le coucher du soleil et les saisons.  Ce qui est un des principes de la Médecine Ayurvédique.

C’est à ce moment que j’ai découvert un autre grand enseignement de la médecine ayurvédique. L’apprentissage des aspects fondamentaux de l’ayurvéda m’a fait comprendre que j’étais déjà immergée dans le berceau du rythme de la nature.  Cet éveil a porté mon attention, avec conscience, sur le pouvoir de mes gestes quotidiens sur mon état de bien-être ou de mal-être. 

L’intégration de ces habitudes au cours de cette évolution personnelle, mes efforts, m'ont porté fruits en un court laps de temps, ce qui était inattendu et bienvenu.  Ces fruits de mon évolution sont ce qui me pousse aujourd’hui à inspirer et éduquer les mamans, familles et autres à rencontrer une meilleure version d'eux-mêmes à travers le yoga et les enseignements ayurvédiques au gré des saisons.